jeudi 24 mars 2016

Un peu de douceur / Eau délassante parfumante Nuxe Body ♥


Un peu de douceur, j'en ai bien besoin pour le moment ! Surtout vu ces derniers événement atroces qui se sont déroulés à Bruxelles ce mardi ... Bref, je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour m'évader avec un produit que j'ai découvert récemment et que j'adore ! Je vais vous présenter aujourd'hui la petite nouveauté de la marque Nuxe, parmi la gamme Nuxe Body. L'Eau délassante parfumante, une brume légère à l'odeur douce et tellement apaisante que je ne la quitte plus ! 


Cette nouvelle eau parfumée ou plutôt brume parfumée est assez légère et peut se vaporiser sur tout le corps. Elle l'enveloppe d'une senteur délicate et apaisante qui devient vite totalement addictive ! J'aime beaucoup son côté rafraichissant lorsqu'on la vaporise sur la peau et qui laisse ensuite une sorte de caresse parfumée qui tient tout de même assez longtemps. C'est une odeur très douce et délicate, à la fois gourmande et légèrement fleurie. Une vraie réussite !

Cette brume contient des notes de sorbet de coco, de fleurs d'amandier et d'oranger, relevées par de la vanille sauvage très gourmande et du musc. Ce cocktail est un délice ! 

Info: Ce produit est disponible en pharmacie et parapharmacie au prix recommandé de 29,90€ pour 100 ml.


J'espère que mon article vous a plu ! 

A très bientôt,

Sixtine

1 commentaire :

  1. Coucou Sixtine ! Ecoute tantôt j'ai pensé à toi :p Je suis allée dans une nouvelle parapharmacie de ma région et oh ... Je suis tombée raide dingue de ce produit ! L'odeur est merveilleuse et vraiment délassante. Je n'ai pas su résister et je l'ai embarqué haha :p Merci pour la découverte =) Bisous !

    RépondreSupprimer

Back to Top