dimanche 10 avril 2016

#LushBlogParty / Nouveautés Lush & collection fête des mères


Hello ! Jeudi dernier j'ai eu la chance de participer à une soirée Lush (#LushBlogParty) afin de découvrir la collection en édition limitée pour la fête des mères ! Et oui, cette collection est déjà en magasin depuis le 1er avril et nous réserve de chouettes surprises ! Lors de cette soirée j'ai eu l'occasion de voir et tester quelques nouveaux produits et j'ai également réalisé un bouquet de fleurs, activité totalement en accord avec le thème de la soirée. Et puis, comme toujours chez Lush, l’accueil est super sympa et les vendeurs toujours prêts à répondre à nos questions !


Je vais vous présenter les différents produits que j'ai reçu lors de cette soirée qui font partie de la collection en édition limitée pour la fête des mères et mes deux petits achats.

Si vous ne le savez pas encore, j'ai une grande passion pour les produits pour le bain Lush ! Pour moi c'est le paradis ! Je me suis d'ailleurs offert lors de cette soirée la bombe pour le bain Intergalactic, une bombe que j'avais déjà testé et adoré. Je la trouve assez dynamisante, elle contient des huiles essentielles de menthe poivrée, de pamplemousse, de vétiver et de bois de cèdre et transforme le bain aux couleurs de la galaxie ! J'adore. 
Ce produit ne fait pas partie de la collection en édition limitée fêtes des mères mais je tenais quand même à vous en parler.


Parmi la collection fête des mères, j'ai découvert deux très chouettes nouveautés pour le bain. Tout d'abord un pain moussant en forme de jolie petite coccinelle, Ladybird, qui sent délicieusement bon. Son odeur est à la fois fraîche grâce à l'huile essentielle de menthe poivrée et douce avec de l'huile essentielle de géranium. Le cocktail idéal pour passer un bon moment détente dans un bain rempli de mousse. 
Ensuite, cette collection se compose aussi d'une bombe pour le bain à la senteur de rose, Rose Bombshell. Je la trouve très réussie ! En plus d'être jolie, elle transforme l'eau du bain en couleur rose, la saupoudre de pétales de rose, et sent également très bon. Elle contient de l'absolu et de l'huile de rose de Turquie, de l'huile essentielle de citron de Sicile et de l'huile essentielle de géranium, un joli mélange fleuri. Elle plaira sans aucun doute à toutes les mamans, et pas seulement !


J'ai également découvert un autre produit pour le bain parmi cette collection mais qui se trouve seulement dans certains coffrets. Il s'agit d'un joli pain moussant en forme de tournesol, Sunflower. Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter à la pièce !


La fameuse crème de douche à la couleur lilas, Yummy Mummy, s'ajoute également à ces produits en édition limitée. Il s'agit d'un gel douche très onctueux qui nourrit la peau et la parfume délicatement. Il contient du beurre de cacao et des huiles essentielles d'orange et de géranium. Le parfum est étonnant et très gourmand ! 

Mon gros coup de cœur de la soirée est la crème de douche The Comforter à la senteur terriblement gourmande de cassis. Je suis fan de son odeur ! En plus du cassis, ce gel douche contient une infusion de mûre et de vanille, de l'huile d'amande douce et des huiles essentielles de cyprès et bergamote. J'en raffole ! La bonne nouvelle c'est qu'il fait partie de la collection permanente.


Après la présentation des nouveautés pour la fêtes des mères j'ai réalisé un bouquet de fleurs. Quelle chouette idée ! Je qualifierai mon bouquet de "champêtre". Il est vraiment très coloré. J'ai fait du mieux que j'ai pu et je suis ravie de cet atelier !


Pour info, cette collection est en magasin depuis le 1er avril en Belgique et arrivera le 22 avril en France.  
Et vous quel produit vous tente le plus ?

J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

7 commentaires :

  1. Oh mais les Lush Blog Party c'est carrément trop trop génial ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh plus que génial ! L’accueil est toujours top dans leurs boutiques ! :)

      Supprimer
  2. Wahou ces produits ont l'air vraiment top ! 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont ! :) J'ai d'ailleurs utilisé la bombe pour le bain Rose Bombshell et elle est tout simplement géniale ! J'ai adoré :)

      Supprimer
  3. La coccinelle est vraiment mimi ! Les produits Lush sont vraiment parfaits.
    Cet événement devait être sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette coccinelle est super mignonne, je vais avoir du mal à l'utiliser !
      Pour moi Lush est le champion des produits pour le bain :)

      Supprimer
  4. J'ai tellement envie de dévaliser le rayon "bombes de bain" chez Lush ! Vivement le jour où j'aurai une baignoire !
    En attendant, j'ai complètement craqué pour la crème de douche The comforter que j'ai d'ailleurs offert à Amélie pour son anniversaire :) cette odeur est dingue !
    C'est une super bonne idée d'avoir organisé un atelier floral comme ça.

    RépondreSupprimer

Back to Top