mardi 19 avril 2016

Mes derniers achats makeup ♥


Hello ! Cela fait un petit temps que je ne vous ai pas montré mes derniers achats ! Même si j'achète nettement moins qu'avant ... je craque quand même de temps en temps pour quelques petites choses ! Surtout quand les nouvelles collections font leur apparition en magasin. Certains achats datent de plusieurs semaines déjà et d'autres sont plus récents. Je peux déjà vous faire part de mes premières impressions car j'ai bien sûr utilisé plusieurs fois chaque produit depuis que je les ai achetés. J'espère que mon article vous plaira et peut-être qu'il vous donnera envie d'ajouter l'un ou l'autre produit à votre wishlist !


Tout d'abord j'ai ajouté quelques nouveaux produits pour le teint à ma (petite) collection. 

J'ai craqué pour le nouveau fond de teint DiorSkin Forever / Fond de teint haute perfection tenue extrême. Il s'agit en fait d'une reformulation d'un fond de teint best-seller de la marque. J'ai longtemps utilisé la première version que je trouvais déjà top et cette reformulation me plait encore plus ! Ce fond de teint est PARFAIT ! Il fait une peau de bébé. Il a une très bonne couvrance et laisse tout de même le teint lumineux et pas "plâtré". Sa formule est légèrement plus fluide que la première version ce qui permet de l'appliquer plus facilement. Il convient parfaitement à mon type de peau et ne marque pas les petites zones de sécheresse. En plus, sa tenue est excellente ! Pour info je l'ai dans la teinte la plus claire, Ivoire.

Ensuite, après avoir terminé une miniature reçue dans une Birchbox, j'ai acheté le bronzer Balm Desert de The Balm. Ce bronzer est tout simplement mon préféré ! Il rechauffe le teint, lui apporte un peu de lumière, comme si vous reveniez de vacances. Je le porte tous les jours depuis plusieurs semaines. C'est bien la première fois que je reste autant fidèle à un produit ! Il tient également du matin au soir, ce qui est un gros point positif. Je vous le recommande vraiment. 

J'ai racheté ma poudre libre préférée, la poudre libre invisible fixante de Laura Mercier. Elle surpasse n'importe quelle autre poudre que j'ai pu tester ! Malgré sa couleur blanche, elle est complètement invisible et imperceptible sur la peau. Elle floute les pores, matifie légèrement le teint et surtout ne marque pas les zones sèches. Un must have ! 


Les vernis et moi ... une grande passion ! Les deux petits derniers dans ma collection changent pas mal des couleurs que je porte d'habitude mais me plaisent énormément.

Tout d'abord, j'ai eu un gros cours de cœur pour le vernis Junon de Dior. Il s'agit d'un très joli bleu gris que je trouve très élégant. Comme toujours avec les vernis Dior, l'application est super facile, la tenue est top et le rendu bien brillant ! 
Ensuite, parmi la collection RetroRevival d'Essie, j'ai craqué pour le vernis Cabana Boy, un gris clair légèrement nacré qui fait de très jolis ongles.


Pour les lèvres, j'ai trois petites nouveautés à vous présenter. 

Après avoir adoré le rouge à lèvres Urban Decay X Gwen Stefani dans la teinte Ex girlfriend (article ici), j'ai choisi une nouvelle teinte complètement différente. Le superbe rouge 714 avec son crayon à lèvres assorti. Je l'ai acheté pour une soirée car j'étais à la recherche d'un joli rouge, élégant et festif et surtout à la tenue irréprochable. Celui-ci a tout ce que j'attendais ! Il est superbe et surtout il tient vraiment très très bien, même si on mange ou boit. C'est le rouge parfait ! 

Dans un tout autre style, j'ai craqué pour le Rouge Volupté Shine d'Yves Saint Laurent dans la teinte Corail Incandescent. Je suis fan de cette gamme de rouges à lèvres. Ils sont très confortables à porter, bien pigmentés, ont une bonne tenue et une odeur fruitée qui me plait beaucoup. Cette teinte est parfaite pour le printemps / été. Elle est très lumineuse et donne une touche de pep's au teint.


Pour finir, mon dernier achat est ce superbe fard Mono Fusion de Dior dans la teinte Equinoxe. Cette teinte fait partie de la collection printemps 2016 et est tellement jolie ! C'est une couleur très lumineuse, une sorte de beige bronze dont je suis fan. Un simple trait d'eyeliner, un peu de ce fard et le tour est joué ! C'est selon moi un produit à ne pas louper parmi cette collection Dior.


Voici maintenant une photo du rendu des trois derniers produits dont je viens de vous parler afin de mieux se rendre compte de leur couleur réelle.


J'espère que mon article vous a plu ! 
N'hésitez pas à me dire si un des ces produits vous tente.


A bientôt,
Sixtine

2 commentaires :

  1. Bouhouuuu, je veux trop la poudre Laura Mercier mais elle n'est plus dispo sur l'eshop Birchbox depuis un bon moment (alors qu'une partie de mes points arrive à expiration dans 4 jours :@ ) je suis trop triste !
    Junon de Dior est juste magnifique quoi ! Le genre de bleu facilement portable et que j'adore. Arrête de me tenter Sixtine :D ! ahah

    RépondreSupprimer

Back to Top