jeudi 7 juillet 2016

Mes dernières découvertes Urban Decay !


Hello ! Petit article aujourd'hui pour vous parler des nouveaux produits Urban Decay qui ont rejoint ma salle de bain très récemment. Urban Decay est une marque qui m'a longtemps fait rêvé ! Je suis si contente qu'elle soit enfin en vente chez nous, une nouvelle que j'attendais depuis longtemps, surtout qu'il y a maintenant un nouveau point de vente à Bruxelles. Un des plus gros nouveau lancement de la marque est la nouvelle gamme de rouges à lèvres "Vice Lipstick" qui compte pas moins de 100 teintes et 6 finis différents. Autant vous dire qu'il y a du choix ! En plus de ces rouges à lèvres, j'ai découvert deux autres produits qui sont vite devenus des favoris.


Ah Urban Decay, cette marque qui me faisait tellement rêvé il y a encore un an quand elle était n'était pas disponible en Belgique ! Maintenant, les produits Urban Decay sont vendus dans 4 magasins Ici Paris XL et sont également facilement disponibles via l'eshop de la même enseigne. Très chouette nouvelle pour les "beautysta" ! 

Je vous ai déjà parlé de quelques produits Urban Decay à plusieurs reprises sur mon blog. La marque est très réputée pour ses palettes de fards à paupière, j'en possède d'ailleurs 3 que j'aime beaucoup ! Faute de pouvoir essayer facilement les produits jusqu'il y a peu de temps, je n'en possède pas encore beaucoup. Mais je peux vous dire que ma collection va vite s'agrandir tellement je suis ravie et convaincue par tous les produits UD que je teste ! 


J'avais découvert au début de l'année les rouges à lèvres qui étaient sortis lors de collection en édition limitée avec Gwen Stefani. Très chouette découverte ! J'ai d'ailleurs craqué pour deux teintes: Ex Girlfriend  (je vous en parlais ICI) et 714.
Maintenant, Urban Decay vient de sortir une nouvelle gamme, les Vice Lipstick  qui compte pas moins de 100 teintes et 6 finis différents. Quelle superbe gamme ! Le choix est très difficile tellement les couleurs sont jolies et réussies. Il y en a pour tous les gouts, tous les styles et toutes les carnations. J'adore !

Je possède pour le moment (oui oui, je dis pour le moment, car je pense bien élargir ma collection ...) deux teintes: Firebird et Rush. J'ai reçu le premier lors d'une soirée presse Ici Paris XL et j'ai acheté le second dès que la gamme était disponible en magasin. Et puis, sérieusement, comment résister ?

Les Vice Lipstick sont déclinés en 6 finis différents: mega matte (des rouges mates très intenses), comfort matte (un rendu mat mais à la texture onctueuse), metallized (une texture crémeuse et un rendu irisé), sheer (une couleur toute en transparence et légèrement brillante), sheer shimmer (une couleur légère avec un effet nacré) et cream (une texture crème très confortable).


Rush est un joli nude avec des sous tons légèrement mauve. Je le trouve superbe ! Il a un fini cream. Sa texture est onctueuse et vraiment très confortable, elle le reste tout au long de la journée. Il s'applique très facilement, ne marque pas du tout les petites peaux des lèvres et est également très bien pigmenté. Sa tenue est vraiment bonne. C'est un coup de cœur ! 
Firebird est un fushia intense au fini cream également. Il est très bien pigmenté et sa texture est tout aussi confortable que Rush. Par contre, ce n'est pas vraiment le style de teinte que j'ai l'habitude de porter. Mais pourquoi pas le sortir de temps en temps pour apporter une belle touche de couleur ?


Pour info, les rouges à lèvres de la collection Gwen Stefani (714, Ex Girlfriend, Phone Call ...) sont également disponibles mais maintenant sous le même packaging que les nouvelles teintes des Vice Lipstick.
D'ailleurs, en parlant du packaging, les tubes des rouges à lèvres sont élégants et bien solides. Je les trouve très jolis ! Concernant le prix, je le trouve vraiment très raisonnable, 19,50€ par rouge à lèvre. Pour une qualité pareille, ça les vaut amplement !


Mes deux autres découvertes sont des produits pour le teint qui me tentaient depuis longtemps. 

Tout d'abord, l'anti-cernes Naked Skin Concealer, que j'ai choisi dans la teinte medium light. Cet anti-cernes est excellent ! Il surpasse même mon Double Wear d'Estée Lauder qui est resté longtemps indétrônable. Sa texture est parfaite ! Il n'assèche pas du tout le contour de l’œil, il camoufle parfaitement les cernes et éveille le regard. Il a également une très bonne tenue. Bref, un gros gros coup de cœur ! 

Pour finir, j'étais très intriguée par le spray fixateur de maquillage, De-slick makeup setting spray, que je l'ai pour finir acheté. Il s'agit d'un spray qui se pulvérise sur le visage après avoir appliqué son maquillage. Celui-ci est la version pour les peaux à tendance grasses. Il existe aussi deux autres versions, une avec des anti-oxydants et un autre "originale". 
Le but de ce spray est de permettre au maquillage de tenir plus longtemps et d'éviter à la peau de briller. Ce spray contient en fait des poudres qui vont matifier la peau et fixer le maquillage. J'étais assez septique mais je suis bluffée ! Ce spray est vraiment efficace ! Je vois une nette différence en milieux/fin de journée lorsque je l'applique. Ma peau brille nettement moins. J'aime également beaucoup son effet frais sur la peau.


Infos / Les produits Urban Decay sont en vente dans les magasins Ici Paris XL de la rue Neuve et de la Toison d'Or à Bruxelles et également à Anvers et Gand. Vous pouvez également les commander via l'eshop Ici Paris XL ou via Sephora pour les françaises ! 

J'espère que mon article vous a plu ! 
Je suis curieuse, quels sont vos produits Urban Decay préférés ?


A bientôt,
Sixtine

3 commentaires :

  1. T'as vraiment bien fait de prendre Rush ! Il a l'air canon et il rejoint d'office ma wishlist de Vice :p

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Ohlala ces rouges à lèvres me font vraiment envie ! J'adore le Rush, la teinte est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Back to Top