dimanche 10 juillet 2016

Peck 47, l'adresse à ne pas louper à Bruxelles !


Hello ! Aujourd'hui un article "bonne adresse à Bruxelles" ! Il y a quelques jours, je me suis rendue chez Peck 57, un petit resto en plein centre de Bruxelles et j'ai tout simplement adoré ! Aussi bien la nourriture que l'ambiance et le service. Bref, il fallait vraiment que je vous parle de cette chouette adresse.


Peck 47, se trouve à deux pas de la rue des Fripiers et du Boulevard Anspach, en plein centre de Bruxelles. Lorsque on pousse la porte de ce petit resto, on se croit directement dans un petit café à Brooklyn. L'ambiance me rappelle pleins de souvenirs de mon voyage à New-York il y a deux ans. J'adore ! 

Chez Peck 47, on peut aussi bien prendre le petit déjeuner, bruncher, manger le midi ou le soir, goûter ou alors tout simplement boire un petit verre. Il y a de tout ! Et pour tous les goûts. 
On y trouve des granolas maison, des ciabatta chaudes, des toasts au saumon, des gaufres salées, un bel assortiment de gâteaux et autres pâtisseries et plein de boissons home-made. La spécialité de la maison, les œufs pochés. Ils sont proposés avec de nombreux plats et sont parfaitement réussis.

Je suis venue un midi en semaine tout simplement pour luncher. J'ai testé les fameuse gaufres avec des œufs bénédicte en version veggie (champignon portobello et épinards). C'était tout simplement délicieux ! Je vous recommande fortement de tester les gaufres salées, c'est un peu la spécialité de Peck 47. Avec cela j'ai dégusté la limonade maison du jour. Un délice ! 

Le service est très rapide et les prix vraiment très abordables. Comptez environ 15€/personne pour un plat et une boisson. J'y retournerai c'est certain !


Infos / Peck 47, rue du Marché aux poulets 20 à 1000 Bruxelles. Ouvert tous les jours, lun-jeu: 07h30-21H, ven: 07h30-22H, sam: 09h22h, dim: 09h-21h. Maintenant aussi une nouvelle adresse Peck 20, rue Jourdan 20 à 1060 Saint-Gilles.

PS: Sur Instagram, vous pouvez retrouver facilement toutes mes bonnes adresses et découvertes à Bruxelles grâce au #SixtineABruxelles.

1 commentaire :

Back to Top