jeudi 25 août 2016

Senteurs d'été !


Hello ! Aujourd'hui je vais vous parler de trois produits parfumés que j'adore utiliser en été, un parfum et deux huiles pour le corps. Ce sont tous les trois de gros coups de cœur et favoris ! Leur point commun: une odeur sucrée et dépaysante qui me fait directement penser aux vacances.


> Estée Lauder Bronze Goddess Eau fraîche
Ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce parfum mais il devait absolument faire partie de cet article ! Premièrement, j'adore ce flacon aux couleurs chaudes. Il est simple mais je le trouve tellement joli. Et puis surtout, je suis fan de son odeur ! C'est un parfum chaud et envoutant mais qui reste tout de même très léger. Il est idéal pour l'été. On retrouve comme notes du lait de coco, du bois de Santal, de la vanille, de la fleur de Tiaré, une touche d'ambre et également quelques notes fruitées. Une très jolie composition qui m'accompagne depuis plusieurs semaines.


> Nuxe Huile Prodigieuse
Cette huile est un must have et un incontournable pour l'été. Si vous aimez les odeurs chaudes et solaires, celle-ci vous plaira sans aucun doute ! Cette huile a une texture sèche, c'est à dire qu'elle ne laisse pas de fini gras ou collant sur la peau. Elle peut s'utiliser aussi bien sur le corps, le visage ou les cheveux. Personnellement je l'utilise uniquement sur le corps et j'applique parfois une à deux gouttes sur les pointes de mes cheveux.


> The Body Shop Polynesian Monoï Radiance Oil
Je suis dingue de cette huile depuis l'été passé. Elle fait partie de la gamme Secrets of the World de The Body Shop. Une gamme plus luxueuse et raffinée qui propose des produits aux ingrédients venant des quatre coins du monde, dans une optique plus "spa". Cette huile a une odeur incroyable qui est totalement dépaysante. Elle sent délicieusement bon le monoï mais sans que l'odeur soit trop artificielle et entêtante. J'adore l'utiliser sur mon corps et encore plus pour nourrir mes cheveux. Je vous la recommande fortement.


J'espère que mon article vous a plu ! Connaissez-vous certains de ces produits ? Et quelle est votre odeur préférée pour l'été ?


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top