dimanche 4 septembre 2016

Bye bye la cellulite, merci CelluBlue !


Hello ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un petit objet qui m'a plus que convaincu et qui depuis quelques semaines fait partie de ma routine quotidienne ! Je nomme, la CelluBlue, une petite ventouse bleue super efficace qui permet de lutter contre la cellulite et l'éradiquer en quelques semaines. Vous pourrez dire adieu à la cellulite, cette bête noire de beaucoup de femmes !


> Tout d'abord, la cellulite, qu'est-ce que c'est exactement ?  
"La cellulite est liée à un surplus de cellules graisseuses qui viennent compacter les fibres du corps et bloquer la bonne circulation des tissus et de l’eau. La peau est alors comprimée et la cellulite devient visible par un aspect irrégulier appelé peau d’orange ou capitons.»

La ventouse CelluBlue permet de reproduire à domicile les gestes du fameux massage "palper-rouler", très efficace pour lutter contre la cellulite, raffermir et tonifier la peau. Elle permet de déstocker les amas graisseux pour rendre la peau plus lisse et ferme. Elle est composée à 100% de silicone, un matériel totalement hypoallergénique.
Lorsque CelluBlue m'a contacté pour essayer leur fameuse ventouse bleue, j'étais assez septique et j'ai même hésité à dire oui. Enfin, la curiosité m'a poussé à accepter et je me suis mise au test depuis environ trois semaines. C'est vrai que je lisais partout que c'était un accessoire magique et révolutionnaire ! J'ai vu un grand nombre de photos avant-après qui m'ont vraiment motivé à utiliser cette ventouse. Je vous en parle aujourd'hui car je suis impressionnée par les résultats de cette petite ventouse ! Oui, ça fonctionne vraiment !


Je vous préviens directement, ce n'est pas dans cet article que vous verrez des photos avant-après ... Je n'en ai tout simplement pas fait et je n'aime pas trop afficher ce genre de photos ici. J'espère que vous comprendrez. Dans tout les cas, mon avis est tout à fait honnête. Croyez-moi, il y a une grande différence depuis que j'utilise la CelluBlue ! Je n'avais pas énormément de cellulite à la base, comparé à d'autres filles ma peau est déjà très ferme et ma cellulite est très peu marquée. J'ai surtout de la cellulite au niveau du haut de mes cuisses et un peu aussi au niveau des fesses. La CelluBlue a réussi a la faire disparaitre quasiment totalement !


> L'utilisation
Pour utiliser cette petite ventouse, rien du plus simple. Il suffit d'appliquer une huile de votre choix sur les zones du corps où vous allez passer la ventouse. La ventouse doit glisser parfaitement sur la peau. Ensuite, pincez la entre vos doigts et placez la en bas de la zone à traiter sans relâcher les côtés. Posez la ventouse sur la zone et relâchez les côtés, la peau est alors aspirée dans la ventouse. Faites glisser la ventouse de bas en haut, décollez la et replacez la sur une autre zone à traiter. Ne faites jamais d'aller retour ! Vous pouvez également faire des mouvement latéraux de l'intérieur vers l'extérieur et des mouvements circulaires. Tout cela pendant 5 minutes environ par zone.
Elle peut s'utiliser sur les cuisses, les fesses, le ventre et même les bras. Et elle permet de lutter contre les trois types de cellulite: graisseuse, aqueuse et fibreuse. Cette méthode n'est pas du tout douloureuse !
Pour effectuer les bons gestes, je vous conseille vraiment de regarder quelques vidéos de CelluBlue sur leur compte Instagram ou leur site internet, tout est très bien expliqué ICI.

Pour un résultat optimal, la marque conseille d'utiliser la ventouse pendant trois semaines. Je confirme cette recommandation ! Et j'ajouterai aussi qu'après ces trois semaines, il ne faut pas arrêter l'utilisation du jour au lendemain, mais par exemple, utiliser la ventouse tous les deux jours et puis de manière plus espacée.

Et bien, je peux vous garantir que ça fonctionne ! Après trois semaines d'utilisation, ma peau est bien plus ferme et lisse. Bye Bye la cellulite ! Cela fait plaisir à voir !
Pour une efficacité renforcée, j'ai associé l'utilisation de la CelluBlue à une alimentation équilibrée et des séances de sport environ trois fois par semaines, il n'y a pas de secret si on veut un corps ferme ! J'espère vous avoir convaincue autant que je l'ai été. N'hésitez d'ailleurs pas à me poser des questions si vous en avez :)


Infos / La ventouse CelluBlue est disponible directement sur l'e-shop de la marque (ICI), et dans les magasins Di en Belgique. Elle est vendu au prix de 19,99€. 


J'espère que mon article vous a plu ! Je suis curieuse, avez-vous déjà utilisé cette ventouse ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?


A bientôt,
Sixtine

2 commentaires :

  1. Je le vois partout et j'en entends que du bon, je vais peut être me lancer pour enfin faire disparaître tout ça !

    En tout cas tu m'as convaincu :)

    Bisous x.
    Hiddenlifee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment je te la conseille ! Les effets sont très vite visibles et c'est motivant :)

      Supprimer

Back to Top