lundi 26 décembre 2016

Découverte coup de coeur: Lilfox Miami


Hello ! Vous commencez sûrement à connaître mon amour pour les petites marques de cosmétiques naturels. J'aime toujours autant découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques. Toujours avec une attention portée sur la formulation des produits. Je suis plus que passionnée et émerveillée par la composition des cosmétiques, j'aime par dessus tout découvrir des ingrédients rares, qu'on ne voit pas partout et des formules "magiques". C'est pour cela que j'ai envie de vous partager mon coup de cœur pour deux produits de la marque américaine Lilfox Miami.


Lilfox est une marque originaire de Miami, créée par une passionnée d'aromathérapie qui a voulu développer sa propre gamme de soins cosmétiques à la fois puissants, efficaces mais surtout doux pour la peau. Tous les produits Lilfox sont formulés avec des ingrédients naturels et puissants, des huiles essentielles, des hydrolats, des huiles vierges exotiques et des cristaux. Les ingrédients sont rares, précieux et sélectionnés avec attention. C'est une marque qui me parle et qui je trouve a un univers très particulier, assez magique à mon sens.

Grâce à Letizia de l'e-shop So Natural Beauty, j'ai eu la chance de découvrir deux produits de la marque: une huile démaquillante et un masque purifiant au charbon. Cela fait plusieurs semaines que je les utilise et il était temps de vous les présenter car ces deux produits me plaisent beaucoup !


Huile nettoyante et démaquillante Chamomilla Infusion
Cette huile contient plein d'ingrédients pour nettoyer et démaquiller la peau en douceur, tout en l'apaisant et la régulant. Je la trouve très agréable à utiliser, c'est un véritable moment de détente le soir. La formule est excellente, ce produit est 100% naturel et composé d'huile de jojoba pressée à froid, de bourgeons de camomille et de lavande et de l'huile essentielle de frankincense (encens oliban, connu pour ses propriétés cicatrisante, apaisante et anti-inflammatoire).
Cette huile permet d'enlever toute trace de maquillage, même le plus tenace. J'adore l'utiliser en prenant le temps de bien masser mon visage. Pour la rincer, je mouille un tissus avec de l'eau chaude (un gant de toilette fonctionne très bien aussi) et je le laisse quelques secondes sur mon visage, je frotte ensuite délicatement pour retirer l’excédent d'huile. Résultat, ma peau est toute douce, propre et parfaitement démaquillée.

Masque purifiant Bamboo Charcoal
Ce masque est un puissant mélange d'ingrédients détoxifiants et purifiants pour la peau. Il se présente sous la forme d'une fine poudre noire qu'il suffit de mélanger avec un peau d'eau ou avec une lotion tonique de son choix, le masque se laisse ensuite poser comme un masque classique pendant 20 à 30 minutes, en veillant à ce qu'il ne sèche pas totalement pour ne pas assécher la peau. Ce masque a plusieurs fonctions, il nettoie, purifie, apaise et détoxifie la peau. De par sa composition, il apporte à la peau des précieux minéraux qui ont des propriétés anti-inflammatoires, apaisantes et qui permettent de l'équilibrer. C'est le masque parfait à utiliser de temps en temps pour un nettoyage plus "profond", ou quand la peau manque d'éclat et présente des petites imperfections.
Encore une fois, la formule de ce produit est excellente ! On retrouve comme ingrédients de l'argile rhassoul, de l'argile de la mer Morte, du charbon actif de bambou, du cacao, de la lavande et de l'huile essentielle de fankincense.

Ces deux produits sont une excellente découverte ! Ils sont tous les deux très efficaces, agréables à utiliser et je suis séduite par leur composition. Cela me donne encore plus envie de découvrir d'autres produits de la marque ! J'en entends d'ailleurs beaucoup de bien. J'espère en tout cas vous avoir fait découvrir cette marque, si vous ne la connaissiez pas encore.


Infos / Tous les produits Lilfox Miami sont disponibles sur l'e-shop So Natural Beauty, une véritable mine d'or pour tous les fan de "green beauty" ! L'eshop livre partout dans le monde.

J'espère que mon article vous a plus ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top