dimanche 2 avril 2017

Une cure de 7 jours de Vitamine C avec la nouvelle gamme Fresh Pressed de Clinique !


Hello ! Clinique vient de sortir Fresh Pressed, une nouvelle gamme très prometteuse composée de deux soins gorgés de vitamine C, une vitamine super puissante et connue pour ses propriétés anti-âge. En 7 jours seulement les effets sont visibles sur la peau. Pour avoir utilisé les produits 7 jours d'affilé, je peux vous confirmer cette promesse de la marque ! Une véritable innovation dans le domaine des soins cosmétiques.


La Vitamine C est un puissant anti-oxydant et a des propriétés anti-âge remarquables lorsqu'elle est utilisée en cosmétique. Elle stimule la synthèse du collagène, elle protège les cellules des dégâts causés par les radicaux libres (pollution, rayons UV, tabac, alcool, stress ...) et elle unifie le teint grâce à son action "éclaircissante". Bref, c'est un super actif cosmétique et bien utile pour lutter contre le vieillissement de la peau et apporter de l'éclat aux teints ternes, fatigués et stressés. 

Clinique a mis en avant ces propriétés puissantes de la Vitamine C dans deux soins à utiliser au quotidien. En 7 jours seulement les résultats sont visibles, la peau est plus lumineuse, plus unifiée et plus ferme. En 4 semaines, les taches brunes sont atténuées et les rides et ridules sont estompées. Et enfin, en 12 semaines, la peau est visiblement regénérée et réparée.

La gamme Fresh Pressed se compose tout d'abord d'une poudre nettoyante Renewing Powder Cleanser qui contient 5% de Vitamine C. Cette poudre est ultra fine et protégée dans des sachets individuels afin de préserver toutes les propriétés de la Vitamine C. Son utilisation est très simple et agréable. Il suffit de mélanger la poudre dans le creux de la main avec un petit peu d'eau et d'ensuite faire mousser le produit et l'appliquer sur le visage en massant légèrement et puis laisser poser une minute pour que la peau absorbe Vitamine C. Cette poudre est vraiment très douce et pas du tout abrasive, même pour les peaux les plus sensibles et fragiles. 

Le second produit de la gamme est le Daily Booster qui contient 10% de Vitamine C. Ce soin est à utiliser matin et soir en mélangeant deux gouttes à un autre produit hydratant de votre choix. Un flacon dure 7 jours et pour préserver les propriétés de la Vitamine C, la poudre est isolée dans un compartiment scellé et est libérée dans l'émulsion lors de la première utilisation. Quel packaging innovant ! C'est le produit phare de la gamme et qui permet vraiment d'obtenir des résultats visibles rapidement et également sur le long terme. Utilisé en combinaison avec la poudre nettoyante, l'effet est encore plus spectaculaire.


Mon avis: Pour avoir utilisé ces deux produits 7 jours d'affilé, je suis vraiment ravie ! Ma peau est visiblement plus lisse et plus unifiée, comme le promet la marque. Je suis persuadée qu'en poursuivant le traitement sur une plus longue période mes taches d’hyper-pigmentation et cicatrices d'acné s'estomperont petit à petit. Concernant les rides et ridules, je ne peux pas encore me prononcer la dessus car je n'en ai pas, ouf ! Aussi bien la poudre que le soin booster sont très agréables à utiliser. Et surtout, ils ne sont pas agressifs ou irritants, et pourtant j'ai la peau sensible et fragile ! C'est une très belle découverte. Merci Clinique !


Infos / La gamme Fresh Pressed est déjà disponible sur l'e-shop Clinique et également dans toutes les parfumeries et points de vente Clinique habituels.

J'espère que mon article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine

4 commentaires :

  1. Elle a l'air chouette cette gamme, merci pour la découverte !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment la nouveauté qui me fait le plus envie ces derniers temps.
    Et ton avis ne fait que me conforter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Je ne connaissais pas du tout cette gamme de clinique, merci pour la revue ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. La gamme a l'air sympa. Très envie de tester ça !

    Bisous xoxo

    Margot du blog ActuallyBlondie.fr

    RépondreSupprimer

Back to Top