mardi 4 avril 2017

Une routine beauté flower power avec Cinq Mondes


Hello ! Avec le retour du beau temps, ma routine beauté évolue. J'ai envie de textures plus légères, d'odeurs plus fraiches et fleuries. J'ai récemment découvert trois soins de la marque Cinq Mondes composés de fleurs tropicales, de quoi bien célébrer l'arrivée des beaux jours et apporter de l'éclat à la peau. Fini le teint terne de l'hiver !


Cinq Mondes est une marque vendue uniquement dans certains instituts de beauté. C'est d'ailleurs la seule marque d'institut qui m'a toujours attirée. J'aime l'image de la marque, ses produits aux noms qui font rêver et donnent envie de voyager et surtout j'aime le fait que Cinq Mondes accorde beaucoup d'importance à la composition de ses produits. On retrouve dans chaque soin de nombreux actifs végétaux 100% naturels et il n'y a jamais d'huiles minérales ou de silicones.

Pour l'arrivée du printemps, j'ai reçu trois soins avec une composition riche en fleurs tout droit venues de Bali, en Indonésie. Le but, retrouver un teint éclatant et rayonnant !

L'hibiscus - une fleur riche en acides aminés et vitamines qui apporte du tonus à la peau.
Le lys blanc - la fleur des rois, symbole de pureté et reconnue pour ses vertus protectrices et apaisantes pour la peau.
Le freesia - une fleur souvent utilisée en infusion par les balinaises pour illuminer et apporter de l'éclat au teint.


> La pâte de fleurs - Ce soin se présente sous la forme d'un baume onctueux et permet de démaquiller et nettoyer la peau en douceur. Sa texture est unique ! La peau est parfaitement propre et tout douce après utilisation. C'est également un véritable produit "bien être" tellement il est agréable à utiliser, il transforme le démaquillage en un moment détente. Cette pâte contient entre autre du beurre de mangue, de l"huile de fruits de la passion, des fleurs d'hibiscus, de gardénia, de lys blanc et de freesia. Elle se rince très facilement et se transforme en lait au contact de l'eau. J'adore !

> L'exfoliant graines et fleurs - Je ne suis pas une grande fan d'exfoliants pour le visage et pourtant celui-ci a réussi à me séduire. Il est vraiment très doux et sa texture est tellement nourrissante et onctueuse que ma peau n'est pas du tout fragilisée ou agressée après l'avoir utilisé. Il contient des microparticules de terre de Diatomée, de l'huile de kémiri, du curcuma, des fleurs d'hibiscus, de gardénia et de lys blanc. Il laisse la peau toute douce et élimine les petites peaux mortes. Le grain de peau est affiné et le teint plus éclatant. Une très belle découverte !

> La pluie de fleurs - Cette lotion tonifiante sent terriblement bon ! Elle contient plusieurs extraits de fleurs tropicales et vient parfaire le nettoyage et démaquillage de la peau. Elle permet également de neutraliser le calcaire de l'eau du robinet. C'est un geste indispensable pour préparer la peau à recevoir un soin hydratant. Je la trouve très agréable à utiliser.

Je suis ravie d'avoir découvert ces trois produits. J'en avais déjà testé certains lors d'un soin dans un institut Cinq Monde de Bruxelles (Spa Deep Nature) et j'avais adoré cette expérience avec la marque. C'est encore plus chouette de les avoir chez soi et des les utiliser au quotidien. Je vous encourage vraiment à découvrir la marque, vous serez séduits !


Infos / Les produits Cinq Mondes sont disponibles exclusivement dans les instituts de beauté Cinq Mondes et sur l'e-shop de la marque.


J'espère que mon article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top