mardi 6 juin 2017

Coup de coeur / Edition limitée Clinique x Crayola


Hello ! Il fallait absolument que je vous parle de cette dernière nouveauté très sympa et qui ravira toutes les fans des fameux Chubby Stick de la marque Clinique, ou les fans de rouges à lèvres tout simplement. Pour ce printemps - été, la marque s'est associée à la célèbre marque Crayola, connue pour ces crayons gras et feutres aux multiples couleurs qui ont bercé notre enfance. L'idée est géniale et la gamme très réussie !


Pour cette édition limitée entre Clinique et Crayola, le packaging des Chubby Stick a été complètement revu, la formule reste la même mais treize nouvelles teintes ont été créées. Dix teintes dans la gamme "normale" et trois dans la version intense. Ces nouvelles couleurs font référence aux fameux crayons Crayola.

J'ai toujours été une grande fan des Chubby Stick, ces rouges à lèvres sous forme de gros crayons sont tout simplement géniaux et non pas des simples gadgets. Leur formule est très réussie, elle est très nourrissante et fondante, elle s'applique parfaitement et surtout ne dessèche pas les lèvres en cours de journée. La pigmentation est pas mal et la tenue pour ce genre de produit est remarquable. Pour celles qui aiment les couleurs plus intenses, opaques et qui tiennent encore mieux, la gamme intense est faite pour vous ! Le confort reste le même qu'avec la gamme classique, c'est ce que j'apprécie beaucoup. 

Parmi les treize nouvelles teintes sorties, j'ai craqué pour trois: Wild Strawberry, un rose foncé parfait pour la saison, Mauvelous, un rose mauve très joli et Brick Red, un rouge intense, le rouge parfait selon moi. Cette dernière teinte fait partie de la gamme intense. 

Bref, vous l'aurez compris, je suis ravie d'avoir craqué pour cette édition limitée et j'aime toujours autant les Chubby Stick qui sont pour moi les meilleurs dans leur domaine. Aucune formule sous forme de crayon ne les égale !


Infos / Les Chubby Stick Clinique x Crayola sont disponibles sur l'e-shop Clinique et sont vendus au prix de 20€/pièce. Vous avez 15% de réduction sur votre première commande avec le code WELCOME15 !


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

Back to Top