lundi 7 août 2017

L'Eau de Beauté Caudalie fête ses 20 ans !


L'Eau de Beauté, 20 ans déjà que ce produit culte est né ! Mathilde Thomas, créatrice de la marque Caudalie a voulu créer il y a 20 un un produit multi-usages, inspiré d'une formule ancienne d'un élixir de jeunesse utilisé par la reine de Hongrie au XVIe siècle. Cette brume est un véritable soin qui peut s'incorporer à n'importe quelle routine beauté, adapté pour toutes les femmes (et monsieur aussi d'ailleurs) et qui peut s'utiliser de différentes façons. Une formule naturelle et inégalable à base d'huiles essentielles et d'hydrolats. Une alliée de l'éclat du teint !

L'eau de beauté est un produit intemporel, qui s'adapte à tous les types de peaux, à toutes les saisons et à tous les moments de la journée. C'est une formule unique et au parfum très agréable, une particularité pour un produit de ce genre. Les notes sont à la fois fraîches, vivifiantes et apaisantes. On retrouve entre autres des extraits de menthe poivrée et de mélisse, réputés pour leurs actions stimulantes, de l'eau de raisin, ingrédient phare de la marque, reconnu pour apporter de l'éclat au teint et hydrater la peau, des extraits de rose et de myrrhe aux propriétés tonifiantes, et pour finir du romarin qui a une action dynamisante. Des propriétés et actions multiples réunies dans un même soin !


Un pschitt suffit pour hydrater la peau et resserrer les pores. Elle fait également des merveilles sur les teints ternes et fatigués et peut même s'utiliser comme brume fixatrice de maquillage. Bref, elle s’accommode à tous les styles de vie et activités.

Voici une liste des utilisations possibles de l'Eau de Beauté: une eau tonique à pulvériser au réveil - un humidificateur pour les éponges de maquillage et autres ustensiles - une brume fixatrice de maquillage - à utiliser à n'importe quel moment de la journée pour resserrer les pores et donner du pep's à la peau - à pulvériser sur l'oreiller pour un effet apaisant avant de dormir - dans l'avion pour lutter contre le dessèchement cutané - après le démaquillage du soir pour purifier le teint.

C'est une eau de soin que j'adore ! J'aime son odeur, sa formule et surtout ses multiples utilisations.


Infos / Pour les 20 ans de ce produit culte, Caudalie a revêtu l'Eau de Beauté d'un joli flacon aux touches dorées, une édition limitée disponible en 30 et 100 ml. 
Le produit est disponible en pharmacies et parapharmacies dès le mois d'octobre et déjà maintenant sur l'e-shop Caudalie.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top