mercredi 1 novembre 2017

Bruxelles / J'ai testé (et adoré) le salon de coiffure Au temps d'Elise


Hello ! Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de me rendre au salon de coiffure Au Temps d’Élise situé à Kraainem, dans un chouette petit quartier très calme. Un salon orchestré par Élise qui prend soin de ces clients du début à la fin et sans fausse note. J'aime l'ambiance chaleureuse et cocooning qui dégage de ce salon et surtout, j'ai été plus que satisfaite du service ! 


Vous le savez certainement, j'ai toujours aimé partager mes bonnes adresses et valoriser les petites boutiques (dans ce cas-ci un salon) tenus par des passionnés. C'est pourquoi, lorsque l'équipe du salon de coiffure Au temps d’Élise m'a proposé de venir me faire coiffer je n'ai pas hésiter une seule seconde. J'ai directement accroché au concept  de ce salon différent. Un salon où on nous écoute vraiment, où l'unique but est que les clients se sentent bien, détendus et qu'ils repartent le sourire aux lèvres. 


Élise est pour le moment seule à travailler dans son salon. Un lieu qu'elle a complètement imaginé et créé avec de la déco épurée. Elle nous accueille d'une manière chaleureuse, je me suis directement sentie bien ! Mention spéciale pour son large choix de thés Yogi Tea, les meilleurs ! Elle s'est occupée de moi du début à la fin avec beaucoup d'attention.

Le salon travaille avec la marque Keune So Pure, une marque qui propose des shampoings et autres soins aux formulations plus travaillées et plus clean. Je suis d'ailleurs repartie chez moi avec la gamme Moisturizing, je vous en reparlerai très vite ! Mais je peux déjà vous dire que pour avoir réutilisé les produits chez moi, j'en suis très satisfaite. 


J'avais demandé une coupe simple, un léger balayage (bye bye les tons ternes de mon blond cendré) et un brushing avec un effet wavy. Mission réussie ? OUI ! Et je retournerai c'est certain ! J'aime cette idée de salon qui sort de l'ordinaire, bien loin de l'idée des grosses chaines. Si vous êtes à la recherche d'une coiffeuse qui vous écoute vraiment et qui réalise exactement ce que vous voulez, foncez, vous n'en serez pas déçus !


Au temps d’Élise - 11 Avenue Saint Pancrace 1950 Kraainem 
Pour prendre rendez-vous, rendez vous directement sur le site du salon, c'est super facile et pratique ! 


A bientôt,
Sixtine

4 commentaires :

  1. Coucou Sixtine !
    Moi qui ne sais justement plus quoi faire de ma tignasse en ce moment... je recherche un bon salon proche de Wolu :) je suis contente de trouver ton article sur ce salon que je ne connaissais pas, d'autant plus que j'adore les produits Keune. Je note, et je prendrai peut-être rendez-vous si j'ai le temps un samedi ! Merci pour l'adresse. Bisous.
    PS : la dernière photo est top, canon ce wavy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, si tu essayes ce salon prochainement j'espère que tu en seras aussi satisfaite que moi :) J'ai beaucoup aimé ! Et pour prendre rdv je te conseilles vraiment de passer directement par le site, c'est plus facile :)
      Et merci pour ton commentaire !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Trop loin de chez moi mais ce salon est très beau et dans l'air du temps.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Back to Top