vendredi 29 décembre 2017

Découverte / Les cosmétiques Oh My Cream


Hello ! En me baladant à Lille il y a quelques jours (d'ailleurs, j'adore cette ville !), je suis tombée par hasard sur la boutique Oh My Cream. Oh My Cream est une boutique (et également un e-shop) de cosmétiques de niche, sélectionnés avec passion et attention pour leur efficacité et leur formulation. La boutique regroupe un tas de marque "green" que j'adore (Ren Skincare, RMS Beauty, Tata Harper, Schmidts, Kure Bazaar et j'en passe ...) et plein d'autres que je rêverai de découvrir. Récemment, Oh My Cream a lancé sa propre gamme de produits. Une gamme complète pour prendre soin de la peau de son visage de A à Z. J'ai testé et j'adore ! 

Pour la petite histoire, je consulte l'e-shop Oh My Cream depuis des années déjà, une belle découverte que j'ai faite grâce à une des plus "vieille" blogueuse que je suis: Mathilde Lacombe. Je n'avais encore jamais franchi le cap de la commande, mais je me suis toujours inspirée des précieux conseils et recommandations de ce site en terme de green beauty. J'en ai déjà parlé mais pour moi le terme "green beauty" concerne des marques qui apportent énormément d'importance à la formulation de leurs produits. Les principaux composants sont naturels, parfois bio et surtout les produits contiennent de nombreux ingrédients actifs d'origine végétale. Pas d'ingrédients inutiles ou mauvais voir dangereux pour la santé et l'environnement, que des formules clean et efficaces !

La gamme Oh My Cream Skincare regroupe tout ce que j'aime en terme de cosmétiques. Des produits simples mais efficaces, des packagings épurés, des formules puissantes et agréables, des odeurs discrètes et des belles compositions. Oh My Cream a tout juste avec cette gamme !
La gamme comporte différents produits pour répondre à différents gestes beauté: le démaquillage (à l'huile ou au baume), le nettoyage (au gel ou à l'émulsion), l'exfoliation et l'hydratation.

J'ai craqué pour trois produits qui répondent aux besoins de ma peau.

> L'huile démaquillante - Cette huile est légère et pas trop épaisse, elle vient à bout de n'importe quel type de maquillage et est toute douce pour la peau. Elle s'émulsionne facilement à l'eau et laisse la peau propre et parfaitement démaquillée. Elle contient des huiles végétales de sésame, d'amande douce, de pépins de framboise, des oméga 6 et 9, de la christe marine et de l'acide salicylique. Elle peut convenir pour tous les types de peau. Personnellement, je ne jure que par le démaquillage à l"huile !  Disponible ici
> L'émulsion nettoyante - Ce lait nettoyant s'utilise le matin seul ou le soir après l'huile ou le baume démaquillant (il n'y a rien de tel que le double nettoyage !). C'est un produit très doux et pas du tout agressif pour la peau. Il convient d'ailleurs parfaitement aux peaux sèches ou déshydratées. Il contient entre autre du beurre de cupuaçu, des extraits d'avoine, de l'huile de graines de lin et des ferments lactiques qui renforcent la flore cutanée. Disponible ici
> L'huile repulpante - Mon gros coup de cœur ! Cette huile est riche en huiles d'avocat et de marula, elle contient également de l'acide hyaluronique (un des composant majeur de notre peau) et des anti-oxydants tels que la vitamine E et l'huile de pépins de framboise. Un précieux cocktail pour les peaux sèches, déshydratées ou sensibles. Elle ne laisse pas de fini gras ou collant. Quelques gouttes suffisent pour protéger et nourrir sa peau. J'adore ! Disponible ici

J'ai vraiment un gros coup de cœur pour cette gamme ! Les produits sont très efficaces, respectueux de la peau et ont surtout des belles formulations. C'est un sans faute ! Merci Oh My Cream !

Infos / Les produits Oh My Cream Skincare sont disponibles en ligne sur l'e-shop Oh My Cream ou dans les boutiques de la marque (liste complète ici).


J'espère que cet article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

  1. Je ne connaissais pas du tout il faut que j'aille faire un tour sur leur site internet

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer

Back to Top