dimanche 28 janvier 2018

Bobbi Brown Extra Glow Collection


Hello ! Le glow est LA tendance du moment ! Toutes les marques s'y mettent et lancent leur collection 100% glow. Au menu, une peau lumineuse, un maquillage naturel et frais tout en subtilité et un teint impeccable, zéro défaut. Je suis fan ! Je vais vous présenter la nouvelle collection Bobbi Brown Extra Glow et le nouveau fond de teint de la marque, des petites merveilles.


Je n'en parle pas assez à mon goût mais Bobbi Brown est une de mes marques makeup préférée, si pas la marque que j'aime le plus. C'est tout d'abord grâce à Bobbi Brown que j'aime autant le maquillage. C'est en découvrant les produits Bobbi et l'univers de la marque que je suis devenue aussi fan et accro aux cosmétiques ! J'aime tout ce qui tourne autour de la marque. La fondatrice, Bobbi Borwn est une femme formidable et que j'admire énormément. Une véritable entrepreneuse. Je vous recommande d'ailleurs ses différents livres, ils sont très bien écrit et plein de bons conseils, on y apprend beaucoup ! Les produits de maquillage Bobbi Brown sont tous excellents. J'aime leur côté pratique et la philosophie de Bobbi qui est de sublimer chaque femme au quotidien. La gamme skincare est également très réussie et complète. Les compositions sont travaillées, assez clean et surtout, les produits sont efficaces et très agréables à utiliser. C'est certainement une marque à découvrir, ou redécouvrir ! 

La nouvelle collection Extra Glow vient tout juste de sortir. Au programme: un teint glowy (lumineux), frais et naturel. La marque a également sorti un nouveau fond de teint lumineux, longue tenue et qui garanti un teint parfait. Je vous parle de mes trois derniers achats en détail.


> Remedies Skin Brightener No. 42
Ajouter deux/trois gouttes de n'importe quel flacon d'un soin Remedies Bobbi Brown avant votre crème habituelle et votre routine beauté sera boostée ! Il existe maintenant six remèdes différents, tous ciblé sur une problématique différente. Le petit nouveau, le soin illuminateur de teint. Ce sérum stimule le renouvellement des cellules de la peau et l'exfolie tout doucement pour que la peau soit plus éclatante et lumineuse au fil des utilisations. Il lutte également contre les taches d’hyper pigmentation. C'est un très chouette produit. Il peut s'utiliser matin et soir et convient même aux peaux sensibles. Il contient entre autre un extrait de prune aux propriétés anti-oxydantes, des algues, un extrait de mélasse qui lutte contre l'hyper pigmentation et de la glucosamine qui exfolie en douceur la couche supérieure de l'épiderme. Un joli cocktail ! 

> Extra Illuminating Moisture Balm Pink Glow
Ce baume existait déjà dans la gamme skincare classique de Bobbi Brown. Pour cette nouvelle collection, il existe maintenant en trois variantes: une neutre (Bare Glow), une légèrement rosée (Pink Glow) et une dernière plus dorée (Golden Glow). Ce produit est avant tout un soin super hydratant pour la peau au rendu très lumineux. Il contient des nacres qui viennent illuminer la peau en faisant réfléchir la lumière. Deux promesses pour un seul produit: hydratation et éclat. Il s'applique comme n'importe quel soin hydratant classique, ou alors comme illuminateur pour terminer le maquillage. Je le trouve génial ! Il hydrate parfaitement et apporte de l'éclat au teint sans faire briller la peau pour autant. C'est la base parfaite pour un maquillage lumineux et une peau rayonnante. Encore une fois, la composition est travaillée et la texture très agréable. La première étape pour un teint glowy ! 

> Skin Long-wear weightless foundation SPF 15
Une des raison pour laquelle j'adore les produits teint Bobbi Brown: leur très large choix de teintes. N'importe quelle carnation trouvera son bonheur et la teinte qui conviendra à la perfection. Ce nouveau fond de tient existe en 30 teintes différentes. Personnellement, j'ai toujours la même teinte chez Bobbi (1,5 Warm Ivory), c'est facile une fois que l'on a déterminé sa teinte. Ce fond de teint promet un fini mat, une couvrance assez forte, un confort durant toute la journée et surtout une longue tenue de 16 heures. C'est le fond de teint parfait pour les femmes actives qui veulent rester impeccable du matin au soir. Je confirme toutes les promesses de la marque ! Le rendu de ce fond de teint est superbe. Il fait un tient frais, zéro défaut et avec un rendu tout de même lumineux malgré son fini mat. J'adore ! Un véritable atout pour un teint parfait !

En toute objectivité, je suis fan de ces trois produits ! Je ne peux que vous encourager à les découvrir et les essayer.


Infos / Les produits Bobbi Brown sont disponibles en ligne sur les e-shops Cosmeticary, Parfuma et Ici Paris XL. Ainsi que dans les corners suivant à Bruxelles: 12 Place Dumon 1150 Bruxelles (Ici Paris XL), 11A rue Orts 1000 Bruxelles (Cosmeticary), 111 Rue Neuve 1000 Bruxelles (Galeria Inno), 940 Chaussée de Waterloo 1180 Uccle.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top