samedi 20 janvier 2018

Nouveautés Elie Saab Parfum


Hello ! J'ai une réelle passion pour les parfums Elie Saab. Je les collectionne ! Cette marque de haute couture m'inspire la classe et l'élégance et cela se ressent dans ses créations parfumées. Les parfums Elie Saab ont du caractère et ne laissent pas indifférents. Ce sont des parfums intenses et ultra féminins. Je vous avais d'ailleurs déjà présenté il y a plusieurs mois trois versions différentes de l'eau de parfum originale d'Elie Saab (article ici). Aujourd'hui, je vais vous parler des deux dernières nouveautés de la marque. Je peux déjà vous dire qu'elles me plaisent beaucoup !


L'eau de parfum classique d'Elie Saab existe sous différentes versions. On retrouve à chaque fois ce même cœur de notes: fleurs blanches intenses en notes de tête et notes sucrée enveloppantes en fond. La version 2018 est la version la plus gourmande à mon sens. Elie Saab Le Parfum In White est un parfum lumineux et exceptionnel. Le blanc est une couleur pure qui nous fait penser à une robe de mariée, à des tenues de soirées, des parures scintillantes, ou encore même à un sublime bouquet de fleurs. Elie Saab s'est à nouveau associé à Francis Kurkdjian pour réaliser cette création. On retrouve en notes de tête de la fleur d'oranger et des fruits rouges, en notes de cœur du jasmin et en notes de fond du patchouli, du musc blanc et de l'ambre. C'est un cocktail terriblement féminin, lumineux et je rajouterai même addictif. Une très belle création ! La sortie est prévue pour le 1er février 2018.

L'autre dernière création d'Elie Saab est l'eau de parfum Girl Of Now. Girl of now est un véritable coup de cœur ! C'est un parfum tout simplement addictif. Lorsque je le porte, on me demande à chaque fois le nom de mon parfum. C'est un parfum intense et rayonnant. Le flacon est tout aussi impressionnant. Il est superbe ! Le col du flacon est orné de pétales bleu pastel, un bijou ! Les notes de tête sont mandarine, poire et pistache. En notes de cœur on retrouve de l'amande amère, du magnolia et de la fleur d'oranger (la fleur signature de la marque). Et pour finir, en notes de fond, bois de cachemire, patchouli, lait d'amande et fève tonka, des notes rondes et moelleuses. Encore une fois, une superbe création et un parfum intemporel !


Infos / Les parfums Elie Saab sont disponibles en parfumeries.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

Back to Top