lundi 19 février 2018

Des soins 100% éclat pour booster votre routine beauté


Hello ! Je vous en parlais dans un précédent article, le glow est LA tendance du moment ! Outre le maquillage spécial teint lumineux et glowy à souhait, les soins surfent également sur la tendance et nombreuses sont les marques qui sortent des nouveaux produits avec comme principale indication: l'éclat ! Fini les teints ternes et pâles ! Dans cet article, je vais vous parler de plusieurs soins à utiliser en complément de votre routine beauté habituelle pour booster l'éclat de votre teint. Des gestes simples et efficaces pour préparer sa peau à l'arrivée du printemps.


Au programme: quatre soins très efficaces pour retrouver en quelques semaines un teint plus lumineux. Trois marques différentes que j'aime beaucoup et une couleur dominante: l'orange ! Ça sent bon le pep's et la fraicheur !

> Darphin - Lumière essentielle démaquillant micellaire illuminateur
On le sait toutes, le démaquillage est l'étape indispensable pour avoir une jolie peau. C'est un geste simple qui permet de nettoyer la peau, la débarrasser du maquillage posé le matin et retirer les petites impuretés et toxines de pollution accumulées au cours de la journée. Un geste à ne pas louper sous aucun prétexte ! Même à 3h du mat', sinon bonjour les dégâts ! Darphin vient tout juste de sortir un nouveau démaquillant à la texture gel/huile. Il sent bon les agrumes et est très agréable à utiliser. Il est également adapté pour le contour des yeux. Ce gel se rince à l'eau et devient alors un lait qui emprisonne toute trace de maquillage et autre impuretés. Très efficace ! 
95% d'origine naturelle - Sortie en mars 2018

> Bio Beauté by Nuxe - Lotion soin détox anti pollution et éclat
Rien de tel que passer un coton imbibé d'une lotion après avoir nettoyé son visage. Cela permet de neutraliser le calcaire présent dans l'eau, rendre la peau plus douce et souple et la préparer aux autres soins. Cette lotion est formulée à base d'eau d'orange, de pulpe d'acérola, d'un extrait de thé blanc et d'un extrait de myrte. Un joli cocktail pour rafraichir instantanément la peau, l'hydrater et la rendre plus éclatante. 
98,9% d'origine naturelle

> Ren Skincare - AHA Lotion tonique
La dernière nouveauté de la marque anglaise chère à mon cœur est cette lotion tonique aux acides de fruits. Les acides de fruits (AHA), acides lactique et azélaïque combinés à un extrait d'écorce de saule permettent de diminuer le pH de la peau entre 3,5 et 4 et d'ainsi permettre son exfoliation par un processus naturel. Cette lotion permet de réduire l'apparence des pores, de lisser la peau, d'uniformiser le teint et le rendre plus éclatant. Je suis fan de ce genre de produits et très heureuse que Ren ait ajouté cette lotion à sa gamme éclat. N'ayez pas peur si vous avez la peau sensible, cette lotion reste assez douce et peut s'utiliser au quotidien. 

> Ren Skincare - Glycol lactic masque éclat peau neuve
Dans le même esprit que la lotion aux acides de fruits, ce masque est un booster d'éclat. En quelques minutes seulement il rend la peau plus lumineuse, effet coup d'éclat garanti ! Il est composé d'un cocktail d'acides de fruits: glycolique, lactique, tartrique et citrique et d'un extrait de papaïne qui vont ensemble agir en synergie pour exfolier la peau de manière "chimique" (ce masque ne contient aucune petite bille gommante). Utilisé régulièrement, ce masque permet d'éviter l'apparition des points noirs et imperfections de par son action décongestionnante. Un best seller ! 


J'espère que cet article vous a plu et vous aura donné des idées pour retrouver un teint frais et éclatant ! 


A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

  1. Très sympa cette sélection ! Le masque de chez Ren me tente bien ��
    Belle journée
    Laurie

    RépondreSupprimer

Back to Top