samedi 17 février 2018

RMS Beauty / La découverte 100% green !


Hello ! Cela fait pas mal de temps que je ne vous ai pas parlé de produits 100% maquillage et qui plus est #green ! Vous savez à quel point je suis exigeante avec les produits que j'achète au niveau de leur composition et leur qualité. Pour qu'un produit finisse dans mon panier il doit remplir des critères très strictes. Je suis une beauty addict de plus en plus pointilleuse ! Ma dernière découverte coup de cœur en terme de maquillage: les produits RMS Beauty. RMS Beauty est une marque américaine créée par une make-up artist qui séduit de nombreuses stars et beauty addict du monde entier. Les produits sont 100% naturels, bio et formulés avec de couleurs minérales.


Les produits RMS Beauty contiennent de nombreux actifs aux propriétés hydratantes et anti-âge. Le fini des produits est ultra naturel pour un maquillage effet "seconde peau". La marque est réputée pour ses formules crémeuses qui se présentent dans des petits pots: blush, rouges à lèvres, enlumineurs, fards à paupières ... Les couleurs fondent sur la peau et peuvent se combiner entre elles. 

Je vais vous présenter dans cet article ma petite collection RMS Beauty. Je commence tout doucement à être de plus en plus fan !


> Un Powder: Cette poudre libre est complètement transparente et est la touche finale de n'importe quel maquillage. Elle permet de fixer le maquillage, de minimiser l'apparence des pores et de limiter les brillances. J'en suis très satisfaite ! Sa composition est très simple: de la silice à 100%. Que demander de plus ?!

> Lip 2 Cheek "beloved": Avec cette couleur rouge orangée flamboyante c'est la bonne mine assurée ! Une fois le produit dompté, il est superbe en petite touche sur les joues. Sur les lèvres, au dessus d'un baume, il est magnifique également ! Les Lip2cheek sont les produits phares de la marques. Ils se déclinent en une multitude de couleurs, de la plus claire et neutre aux plus pigmentées et pep's. J'aime leur texture crémeuse et leur effet seconde peau.

> Palette Mod Collection: Mon dernier achat, cette palette multi fonction qui réunit plusieurs best seller de la marque. On y retrouve deux enlumineurs: le Master Mixer et le Living Luminizer, qui se mixent avec n'importe quel autre produit et qui apportent de la lumière et de l'éclat au teint. Je ne suis pas une grande fan d'enlumineurs mais ceux ci me plaisent énormément avec leur rendu glowy très naturel ! Cette palette contient également deux Lip2cheek: Smile, un joli corail rosé et Spell, un rose poudré naturel qui est superbe pour rehausser la couleur des joues. Pour finir, le dernier produit indispensable de ce kit ultra complet: un baume nourrissant pour les lèvres et qui peut même s'utiliser pour nourrir le contour des yeux. Une belle réussite ! J'adore le côté très pratique et compact de cette palette.

> Rouges à lèvres Wild With Desire: Ces rouges à lèvres sont les derniers produits sortis de la marque. Les fans du format classique en tube seront ravies ! Ces rouges sont enrichis en huile et formulés à partir de pigments naturels pour offrir une couleur intense et un confort longue durée. J'ai craqué pour deux teintes: Brain teaser, un rose maronné et RMS Red, un rouge orangé très intense. Je suis impressionnée par leur pigmentation ! La tenue est également assez bonne. J'applique pour le moment toujours un baume à lèvres dessous car avec le froid mes lèvres ont tendance à être assez sèches et je trouve qu'ils ont tendance à marquer les petites peaux ... C'est leur seul point négatif.


Et voilà pour ma petite collection. RMS Beauty m'a entièrement convaincue ! Je rêverai maintenant de tester leurs ombres à paupières crème, j'ai déjà repéré plusieurs couleurs ultra lumineuses qui iraient parfaitement avec mes yeux bleus ... J'espère vous avoir également convaincu avec cette marque, si vous ne la connaissiez pas encore.


Infos / Les produits RMS Beauty sont disponibles à Bruxelles chez Kroonen & Brown (49 rue Lebeau 1000 Bruxelles). La marque est également disponibles sur les e-shop suivants: Bazar Bio, Oh my cream et Mon corner B.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top