mercredi 14 mars 2018

Dolce Garden


Recevoir un parfum, avoir un énorme coup de cœur, le porter quasiment tous les jours, contempler à chaque fois son flacon ... Je vous présente Dolce Garden, la nouvelle eau de parfum de la maison Dolce Gabbana. Une merveille. Le mélange est à la fois solaire, floral et surtout très gourmand. J'adore !


Je suis quasiment certaine que si je devais faire un tri dans mes parfums pour en garder que 3 ou 5, celui-ci en ferait partie ! Je suis une grande collectionneuse de parfums depuis toute petite et surtout une grande passionnée et émerveillée par le monde de la parfumerie, j'aurai bien du mal à garder seulement 3 ou 5 parfums ! C'est pour dire à quel point j'aime ce Dolce Garden de Dolce Gabbana. 

Cette eau de parfum est qualifiée comme un "floriental gourmand". Les premières notes sont fleuries et fraiches et je dirai même juteuses: mandarine, néroli, magnolia. Ensuite viennent des notes plus rondes et gourmandes: ylang-ylang, lait de coco, frangipanier, cette fleur très gourmande au cœur même de l'identité de ce parfum. Pour finir, des notes de fond plus sensuelles viennent envelopper le tout pour avoir une parfaite balance entre fraîcheur et gourmandise: absolu de vanille, bois de santal, lait d'amande. C'est simple, je suis conquise ! L'équilibre est parfait, l'odeur est addictive. 

Le flacon est lui aussi très réussi. J'adore ce rose pâle pastel et ce bouchon en forme de fleur. Tout est soigné dans les moindres détails. 

J'ai trouvé mon nouveau coup de cœur !



J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top