samedi 24 mars 2018

Nouveautés Darphin Lumière Essentielle


Hello ! Dernièrement, Darphin a ajouté deux nouveaux produits parmi sa gamme Lumière Essentielle. La gamme est maintenant assez complète puisqu'elle contient tous les produits nécesaires pour une routine de soin de A à Z. La principale indication de cette gamme: les peaux ternes et en manque d'éclat. Avec le style de vie urbain et hyper actif de nombreuses femmes aujourd'hui, ces soins correspondent quasiment à tout le monde, des peaux assez jeunes au plus matures. J'aime les gamme "éclat" et celle-ci a vraiment tout pour plaire. Les formules sont agréables et bien pensées, l'odeur acidulée met du bonne humeur et cette couleur orange tangerine me plait beaucoup.


Les deux nouveaux produits de la gamme Lumière Essentielle sont un masque 2 en 1 à la fois purifiant et illuminateur, un produit très innovant, et un démaquillant à la texture gel - huile très agréable.

> Masque purifiant illuminateur instantané: Première étape de ce masque 2 en 1, le masque purifiant à base d'argile blanche qui permet de nettoyer la peau en profondeur, d'éliminer les impuretés et traces de pollution et d'affiner le grain de peau. Il contient également des algues qui apportent de l'éclat à la peau. Ce premier masque est à poser 5 minutes puis se rince à l'eau avant d'appliquer le second masque illuminateur. Celui-ci est un cocktail pour booster l'éclat de la peau. Il contient plusieurs huiles essentielles aux propriétés multiples (rose, néroli, ylang-ylang, gingembre, bois de cèdre), de l'acide hyaluronique qui est un puissant actif pour repulper la peau, l'hydrater et lisser les ridules et pour finir de la vitamine E qui est un puissant anti-oxydant. Coup d'éclat assuré ! 
J'aime beaucoup cette présentation innovante qui associe deux masques différents pour un soin ultra complet à domicile. C'est très réussi ! 

> Démaquillant micellaire illuminateur: Dans un tube, trois textures différentes. D'abord un gel qui se masse sur une peau sèche et se transforme en huile pour finir en lait lorsqu'on rince la peau avec de l'eau. Le résultat est très agréable et rend l'étape du démaquillage plus chouette. Ce démaquillant est également adapté au contour des yeux et vient à bout de tout type de maquillage. La formule est vraiment pas mal, 95% des ingrédients sont d'origine naturelle et la base du produit est de l'huile de noix de coco. On retrouve également le cocktail d'huiles essentielles propres à la gamme Lumière essentielle et cette légère odeur acidulée. Belle découverte ! 


Infos / Les produits Darphin sont disponibles dans certaines pharmacies et parapharmacies, en ligne sur l'e-shop Darphin et dans certains magasins Ici Paris XL.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top