jeudi 8 mars 2018

Voyager à travers Lisbonne avec OPI


Oh Lisbonne, quelle jolie ville aux couleurs flamboyantes et à l'atmosphère complètement unique ! J'y ai passé quelques jours pour un long city trip il y a presque deux ans et je garde un excellent souvenir de cette ville. Lorsque la marque OPI m'a contacté pour tester plusieurs vernis de la nouvelle collection en édition limitée sur thème de Lisbonne je ne pouvais qu'accepter ! J'imaginais déjà dans ma tête une collection aux couleurs vives me rappelant les façades colorées de certaines maisons et monuments, des tonalités bleues comme les azulejos (faïences traditionnelles) et encore des couleurs plus crémeuses et laiteuses pour faire penser au pasteis de nata, ces pâtisseries portugaises qui me font saliver rien qu'en y pensant. Et bien, j'avais vu juste ! Cette collection est une parfaite représentation des couleurs de la ville et je la trouve très réussie.


J'ai reçu trois vernis de cette collection parmi la gamme Infinite Shine, une gamme au fini gel et à la tenue améliorée par rapport aux vernis classiques, We Seafood And Eat It, Lisbon Wants Moor OPI et You've Got Nata On Me. Les vernis Infinite Shine se posent en trois temps: une première couche avec la base spéciale, ensuite une ou deux couches de couleur et pour terminer une couche avec le top coat à l'effet gel Infinite Shine. J'aime beaucoup cette gamme. Ma manucure est presque aussi réussie que si je l'avais faite dans un salon, impressionnant ! 

Les trois couleurs me plaisent beaucoup. J'aime énormément We Seafood And Eat It, rouge orangé très vif et plein de pep's, le style de couleur que j'adore porter au quotidien. You've Got Nata On Me est lui un rose orangé plus pastel qui fait une manucure très douce et élégante. Pour finir, Lisbon Wants Moor Opi est une couleur plus crémeuse et laiteuse entre le crème et le rose pâle, parfait pour le printemps - été ! 

Cette collection est une chouette découverte et me fait vraiment voyager ! Quelle chouette idée que d'interpréter une gamme de vernis selon une ville ! 


Infos / Les vernis OPI sont vendus dans le magasins Planet Parfum ainsi que sur leur eshop et également sur l'eshop belge OPI.

J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

  1. De superbes couleurs! J'adore le rendu :)
    Belle journée
    Laurie
    http://onlylaurie.fr/

    RépondreSupprimer

Back to Top