samedi 5 mai 2018

Mission peau neuve et éclatante avec Caudalie


Je commence tout doucement à préparer ma peau pour l'été. Mission teint parfait et zéro irrégularité. C'est possible ? Oui ! Avec une routine simple mais efficace: un bon démaquillage le soir (lisez d'ailleurs cet article), des sérums ciblés, une bonne crème hydratante (oui, oui, même si vous avez la peau mixte ou grasse) et c'est joué ! Vous le savez déjà certainement, j'adore la marque Caudalie ... Aujourd'hui, je vais vous parler de deux soins de la gamme Vinoperfect, deux alliés pour un teint parfait.


La gamme Vinoperfect de Caudalie s'adresse à tous les types de peaux mais principalement aux peaux ternes et en manque d'éclat. C'est également la gamme idéale si vous avez quelques taches d’hyper pigmentation (anciennes cicatrices, taches dues au soleil ...). 
J'utilise personnellement deux produits de cette gamme, une essence concentrée et un sérum. Les deux combinés ensemble sont encore plus efficaces. Au fil des utilisations, le teint est plus éclatant, plus régulier et les taches se gomment petit à petit. Après l'hiver, c'est tout à fait le style de soins à instaurer dans sa routine beauté ! 

> L'essence concentrée éclat / Cette essence, ou plutôt cette lotion est à appliquer tous les matins et soir après le démaquillage/nettoyage de la peau. Elle s'applique du bout des doigts ou à l'aide d'un coton. Elle contient de l'acide glycolique, un agent exfoliant naturel, de l'eau de raisin aux propriétés hydratante et apaisante et un extrait de pivoine blanche reconnue pour son effet "coup d'éclat" sur la peau. Cette essence s'inspire des rituels de beauté asiatiques, elle est bien plus puissante qu'une simple lotion. C'est un véritable soin. 

> Le sérum éclat anti-taches / Ce sérum est un précieux cocktail pour sublimer la peau au quotidien. Il s'applique après l'essence, matin et soir pour uniformiser le teint et le rendre plus lumineux et éclatant. Son gros point positif est qu'il n'est pas photosensibilisant, contrairement à d'autres sérums éclat. Il contient entre autre de la viniférine, un extrait de sève de vigne aux propriétés anti-taches et du squalane végétal d'olive, un puissant hydratant. C'est un best seller à l'efficacité reconnue ! Au fils des utilisations, la peau est vraiment plus éclatante.

Je suis très satisfaite de ces deux soins. L’efficacité est au rendez-vous et comme à chaque fois avec Caudalie je suis séduite par les textures, les odeurs et la composition des produits.


Infos / Les produits Caudalie sont en vente dans certaines pharmacies et parapharmacies ainsi que sur l'e-shop de la marque.


J'espère que mon article vous a plu ! 

A bientôt,
Sixtine

1 commentaire :

  1. La gamme Vinoperfect est très bien. J'aime beaucoup les produits Caudalie!

    RépondreSupprimer

Back to Top