samedi 16 juin 2018

(Re)découverte: Thé des Vignes de Caudalie


Une ballade au cœur des vignes à la tombée de la nuit, un parfum frais et végétal, une odeur sensuelle et unique ...  je vous présente la collection Thé des vignes de Caudalie. Très difficile pour moi d'avoir un avis raisonné quand je vous parle de la marque, je suis dingue de leurs produits et je découvre chaque nouveauté avec un regard émerveillé. L'eau fraîche Thé des Vignes existe déjà depuis plusieurs années, c'est un des parfum phare de Caudalie. En plus du gel douche qui faisait déjà partie de la collection, la marque a étoffé cette gamme en créant un lait pour le corps, une huile aux multiples  fonctions et une crème pour les mains à la mythique odeur Thé des Vignes. C'est une jolie réussite ! 

Thé des Vignes


La senteur Thé des vignes combine une certaine fraîcheur et sensualité. C'est une odeur qui colle à la peau, qui parfume aussi bien les femmes que les hommes. C'est un parfum unique qui est très agréable à porter. Thé des Vignes est un joli cocktail de musc blanc, gingembre et néroli.

La collection


Depuis ce printemps, la gamme Thé des Vignes est composée de cinq produits pour un rituel beauté et bien être complet et très sensoriel.

/ L'eau fraîche: Un parfum délicat, sensuel et frais, avec tout de même une touche de caractère. C'est une eau légère et quo dégage une sensation apaisante lorsqu'on se parfume avec. Elle plait énormément !
/ Le gel douche: Une composition très clean et douce pour la peau (les peaux sèches et atopiques peuvent l'utiliser sans problème), une mousse légère et surtout une odeur à tomber. Je l'adore ! Comme tous les gels douche Caudalie d'ailleurs. Pour l'anecdote, mon papa utilise uniquement les gels douche Caudalie et mon copain a directement adopté celui-ci ! 
/ Le lait pour le corps: Un lait nourrissant à la texture fondante et qui laisse la peau douce et non collante, je dis oui ! Combiné avec le gel douche et le parfum, c'est le trio parfait pour sentir bon toute la journée !  
/ L'huile nourrissante corps et cheveux: Une composition excellente, une texture très agréable et les notes du parfum Thé des Vignes, cette huile à tout pour plaire. Elle s'utilise aussi bien sur le corps que sur les cheveux et son odeur tient longtemps.
/ La crème pour les mains. J'étais déjà adepte de la crème pour les mains classique de Caudalie avec sa texture légère mais très hydratante. Celle ci me plait tout autant et termine ce rituel Thé des Vignes à la perfection. 

Vous l'aurez compris, je suis plus que séduite par cette gamme de produits. Difficile de leur trouver des points négatifs ! Ils m'accompagneront tout au long de l'été c'est certain.

Infos / Les produits Thés des vignes de Caudalie sont vendus en pharmacies et parapharmacies et également sur l'e-shop de la marque.

J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top