mardi 26 juin 2018

Somatolline Challenge: mon avis après 28 jours d'application du gel frais amincissant ultra intensif 7 nuit


Ah les produits minceurs, les régimes express juste avant l'été, les cures drainantes, les huiles amincissantes ... et j'en passe ! Dès les mois d'avril et mai, ces termes font les gros titres des revues féminines et des blogs. Pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment cru à ces produits miracles. Il faut dire que je suis quelqu'un d'assez rationnelle et qui ne croit pas facilement quand une marque me vente les mérites d'un produit "fantastique et révolutionnaire". Avec mon bagage de pharmacienne, j'étudie d'abord toujours la formule et composition des produits pour me faire une première opinion et me laisser tenter ou pas. Il y a un peu plus d'un mois, la marque Somatoline, leader sur le marché des crèmes et autres produits minceurs en pharmacies, m'a contacté pour tester leur tout nouveau Gel frais amincissant 7 nuits ultra intensif. J'étais assez septique au début et j'ai accepté pour voir si ce produit fonctionnait vraiment ou pas. Me voilà maintenant après plus de 28 jours d'utilisation et oui, je peux vous dire que ce produit fonctionne !


Ce nouveau gel frais est une version plus fraîche et légère de la fameuse crème amincissante de nuit Somatoline. Cette crème présentée dans un gros pot qui a déjà montré ses preuves depuis des années.
Sa texture sous forme de gel rend le produit très agréable à masser et laisse un effet frais sur la peau grâce au menthol qu'il contient. Un bonheur après une longue journée de travail ! 

Les promesses: une action lipolytique (bye bye les graisses superflues au niveau des cuisses et du ventre), drainante (adieu à la rétention d'eau au niveau de la peau) et anti-stockage pour éviter la formation de nouveaux amas graisseux. Le tout en 7 jours seulement ! Enfin, la marque préconise tout de même une utilisation de 28 jours pour voir de véritables résultats.
Le public cible: les femmes qui présentent un surplus de graisse au niveau des cuisses et du ventre et qui veulent un traitement cosmétique rapide.

Ce gel contient entre autre du sel marin qui va lisser la peau et drainer les liquides grâce à son action osmotique, du séricoside, un peptide extrait du terminalia sericea, un arbre africain, à l'action drainante et anti-oedeme et des algues marines, sphacelaria scoparia, qui empêchent la formation de nouvelles accumulations adipeuses. Ces principes actifs sont présents sous des formes permettant une très bonne absorption cutanée pour que le produit soit efficace. Grâce au menthol, la micro-circulation cutanée est activée et cela améliore également la pénétration des principes actifs.


Après 7 jours, ma peau est plus ferme et lisse. Je me sens plus légère même si cette sensation est assez subjective.
Après 28 jours, ma peau au niveau des cuisses est visiblement plus ferme, plus régulière et affinée. Je ne suis pas la seule à le remarquer. Les résultats sont assez frappants. Je présentais une légère cellulite graisseuse et celle-ci a pratiquement disparue. Je suis vraiment satisfaite et je peux vous dire que oui ce produit fonctionne ! En plus d'un mode de vie plutôt sain et d'une consommation minimale de 1,5 litre d'eau par jour ce produit ne peut faire que du bien. C'est un véritable boost avant l'été et la saison des vacances. Je vous le recommande vraiment ! 

Ces 28 jours de cure m'ont fait un bien fou et je n'ai jamais été aussi assidue à l'utilisation d'un produit. il n'y a pas de secret, c'est en le mettant vraiment tous les jours que l'on voit une différence et avec un  peu de patience, vous verrez cela en vaut la peine !


Infos / Le gel frais amincissant 7 nuits ultra intensif de Somatoline Cosmetic est disponible en pharmacies et parapharmacies au prix conseillé de 54€.

J'espère que mon article vous a plu !

A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top