dimanche 24 juin 2018

Yuzu & Thé blanc / Les nouveautés parfumées signées Solinotes


Si vous faites partie comme moi des grand(e)s collectionneurs(-euses) de parfums et que vous avez du mal à rester fidèle à une fragrance en particulier, rassurez-vous ce n'est pas grave ! J'essaye moi-même de déculpabiliser en écrivant cette phrase (oups) ... Bref, j'aime alterner selon mes envies (et mon humeur) entre des parfums de parfumerie dits de luxe ou des parfums de marques de niche assez exclusives et difficiles à trouver. De temps en temps, je suis bien surprise et séduite par des parfums de marques bien plus abordables et qui sont tout aussi sympa et addictifs. C'est le cas avec la marque Solinotes. Cette marque propose pas moins de 17 senteurs à porter seules ou à mixer entres elles pour créer une odeur unique. Le concept est très chouette et les parfums sont vendus à 11,90€ pour un flacon de 50ml. Je valide !


Pour ce printemps / été, Solinotes a lancé deux nouvelles fragrances fraiches et envoutantes, totalement de saison.

> Yuzu / Solinotes a mis à l’honneur le yuzu, ce petit agrume asiatique très apprécié en gastronomie et à la senteur acidulée et fraîche. C'est un parfum hespéridé aux notes de bergamote, citron, yuzu, fleurs blanches, mandarine et rehaussées par des notes de patchouli et mousse de chêne. Totalement estival et plein d'énergie !
> Thé Blanc / Ce parfum évoque également des notes fraîches et hespéridées mais ici plus envoutantes et apaisantes. Savez-vous d'ailleurs que le thé blanc et le plus pur au monde et le plus rare ? Son parfum est très délicat. Solinotes l'a relevé avec des notes de bergamote, cardamome, musc blanc et fleur d'osmanthus. C'est un parfum délicat, ressourçant et apaisant.

Yuzu et Thé Blanc se marient parfaitement entre eux et ce mix laisse un sillage équilibré entre des notes acidulées et plus florales. Un joli cocktail !

Infos / Les parfums Solinotes sont vendus en exclusivité dans les magasins Di (et sur leur e-shop) au prix de 11,90€ pour un flacon de 50ml.


J'espère que mon article vous a plu ! 


A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top