mardi 23 octobre 2018

Un moment bien être grâce à Treatwell


Hello ! Je vous avais déjà parlé de la plateforme Treatwell il y a à peu près un an. Leur équipe m'a à nouveau contactée afin de tester leurs services pour leur campagne Top Reated 2018. En deux mots, Treatwell est un site qui recense environ 1000 instituts de beauté et salons de coiffure répartis dans toute la Belgique. Grâce à ce site il est possible de réserver en ligne n'importe quel soin 24h sur 24h. L'agenda des divers salons et instituts est directement visible et en quelques clics vous pouvez découvrir des nouveaux salons dans votre région et réserver un moment bien-être à la date et l'heure qui vous convient le mieux. C'est très facile et surtout très pratique ! 


Chaque année, Treatwell dévoile sa liste des salons "Top Reated", c'est à dire des salons qui ont obtenu une note de 4,6/5 ou plus et 30 avis minimum. Après chaque réservation et passage dans un institut, il est possible d'émettre un avis sur le soin et le salon lui-même. > Liste Top Reated 2018
Un de ces salons sera ensuite désigné "Salon de l'année" suite à des votes. C'est une superbe reconnaissance pour les salons et surtout une preuve de qualité pour les utilisateurs de la plateforme Treatwell. Il est d'ailleurs encore possible de voter pour le salon de l'année 2018 jusqu'au 2 novembre (ici).

Suite à cette campagne, je me suis rendue dans le salon Elles disent à Woluwe-Saint-Pierre. Ce salon propose un tas de massages différents, des soins pour le visage, les ongles et encore des épilations. Je rêvais d'un moment bien-être et détente rien qu'à moi et c'est chose faite ! 
J'ai eu l'occasion d'essayer le soin visage Aroma Expert de 90 minutes. Ce soin débute par un massage du dos suivi d'un soin visage ultra complet (démaquillage, nettoyage, massage, gommage, masque, soin hydratant). Ce soin était tout simplement incroyable ! Je suis sortie de là détendue, les batteries rechargées et la peau toute douce.
 

Elles disent travaille avec la marque Decléor, une marque que j'apprécie beaucoup. Leurs soins sont de qualité et à base d'huiles essentielles. Si vous me lisez depuis un petit temps, vous savez à quel point je suis friande de marques de cosmétique plus naturelles et j'aime beaucoup l'aromathérapie. 
Ce soin m'a permis de découvrir des nouveaux produits de la marque, dont un peeling incroyable - le Phytopeel-  et également de me faire plaisir ... Et oui, les coffrets de Noël sont déjà arrivés ! On a que le bonheur que l'on se donne !
 

Je vous conseille vraiment de découvrir Treatwell si ce n'est pas encore fait ! Et surtout le salon Elles disent qui mérite vraiment d'être élu meilleur salon de l'année ! 

A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top