dimanche 13 janvier 2019

Découverte / La gamme Bamboo de Annayaké


Hello ! Il est temps que mon blog reprenne un peu d'activité, non ? J'ai tellement de choses à vous partager et présenter que je suis parfois un peu débordée ! Allier boulot, vie de famille, loisirs, blog et Instagram ce n'est pas toujours facile ...
Bref, venons en au sujet du jour ! J'ai récemment reçu la nouvelle gamme Bamboo de la marque Annayaké, une marque venue tout droit du Japon, inspirée des rituels de beauté asiatiques mais spécialement conçue pour les femmes occidentales. Cela me parle beaucoup ! Je me suis toujours intéressée aux techniques de beauté japonaises, comme le layering ou technique du millefeuille, qui consiste en une superposition de produits en plusieurs étapes pour une efficacité optimale des soins. Premier geste, la technique du double nettoyage de la peau. D'abord on se démaquille en utilisant un produit spécifique à son type de peau (huile, baume, lait ...) et puis on enlève les impuretés avec un produit nettoyant spécifique également (gel, crème ...). On applique ensuite une lotion pour parfaire cette étape et préparer la peau aux soins. Je pratique le double nettoyage depuis des années et je ne changerai pour rien au monde !


Annayaké a une philosophie qui me plait beaucoup ! Et contrairement à d'autres marques asiatiques leurs produits sont tout à fait faciles d'utilisation pour nous, femmes occidentales. La marque prône avant tout la sensorialité de ses produits pour qu'ils soient agréables à utiliser tout en étant efficaces. Annayaké accorde également beaucoup d'importance à la formulation de ses produits en utilisant des actifs d'origine végétale. Les produits ne contiennent pas de parabène, huile minérale ni silicone. 

Bamboo est une gamme dédiée à toutes les femmes. Les soins sont formulés avec trois extraits de bambou: l'eau, la sève et l'écorce. Le bambou est impressionnant par sa croissance extrêmement rapide, sa force mais aussi sa délicatesse. Cette gamme a pour principal objectif d'hydrater la peau, l'apaiser, lui donner de l'éclat et la protéger contre le vieillissement cutané.


> Mousse nettoyante délicate / Un nettoyant ultra doux pour la peau sous forme de mousse. Ce sont les nettoyants que je préfère ! Cette mousse contient des tensioactifs qui ne vont pas agresser la peau et au contraire l'apaiser et veiller à ce qu'elle ne se dessèche pas. Je la trouve très agréable à utiliser et j'adore son parfum frais et doux.
> Masque hydra-énergisant / Un masque hydratant aux trois extraits de bambou qui va hydrater, apaiser et apporter de l'éclat à la peau. Idéal en hiver et parfait pour une soirée cocooning ! 
> Soin énergisant contour des yeux / On le sait, la zone du contour des yeux est très fine et fragile. Ce soin allie le bambou à trois autres plantes (pfaffia, marapuama, lys blanc) pour lutter contre le vieillissement de la peau, activer la micro circulation et ainsi drainer cette zone. Adieu cernes et poches !
> Soin énergisant visage / Une crème à l'odeur délicate qui prend soin de la peau jour après jour. Elle contient également des huiles végétales de jojoba, tournesol et mimosa. Depuis que je l'utilise je n'ai plus aucune sensation d’inconfort, ma peau est parfaitement hydratée et souple. 

Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux vous dire que je suis très satisfaite de ces produits ! Tous me plaisent beaucoup et je suis étonnée de leur efficacité et plaisir d'utilisation. Ma peau est hydratée, apaisée, souple et je n'ai aucun signe de sécheresse ou déshydratation. Je pourrai les racheter sans hésitation !


Infos: Les produits Annayaké sont disponibles dans les boutiques Planet Parfum, sur l'e-shop Planet Parfum ainsi que chez Parfuma.

J'espère que mon article vous a plu !

A bientôt,
Sixtine

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Back to Top